La Holobox développé par Progex Digital permet de faire apparaitre des hologrammes ou de les animer autour d'un objet placé dans la boite, pour sublimer son apparence et ses caractéristiques.

Facilement transportable, cette boite holographique peut être exposée dans de nombreux lieux tel que les showroom, stands, hôtels, boites de nuits, aéroports etc .... Il est également possible de personnaliser le visuel extérieur ou intérieur afin d'attirer encore plus l'attention et d'immerger les passants dans votre univers.

video Block
Double-click here to add a video by URL or embed code. Learn more

LES HOLOGRAMMES


Les hologrammes sont crées dans les studios de Progex Digital grâce à un ensemble de techniques vidéos, d'effets spéciaux, d'infographie multimédia et de vidéoprojection. Il est possible de mettre en hologramme des objets ou personnes afin de divertir, exposer, informer selon votre secteur d'activité. Notre équipe se tient à votre disposition durant tout le processus afin de vous proposer une offre en accord avec vos besoins et votre univers.

Studio hologramme

LES AVANTAGES


Une boite holographique ne nécessite aucune installation et se transporte facilement. Vous pourrez exposer vos produits et services à travers un support innovant et spectaculaire qui attire l'attention des passants tout en mettant en valeur vos offres ainsi que l'image de votre entreprise.

 

LES TARIFS

Découvrez nos différents tarifs pour hologramme en LLD (location longue durée) ou achat.


CONDITIONS DE LA LOCATION LONGUE DUREE

Le matériel est remplacé en cas de dysfonctionnement selon les conditions de garantie, ou renouvellé sur demande du client après deux années d'utilisation.
Le client ne peut résilier son abonnement pendant les 6 premiers mois de la première année. Dés le septième mois, en cas de résiliation, il devra payer une pénalité s'élevant à 50% du solde des mensualités restantes.
En cas de résiliation durant les deux premières années, le client devra retourner le matériel à Progex Digital, sans dysfonctionnement ni dégradations causées par un mauvais usage. Le matériel ne peut appartenir au client qu'à partir de la troisième année en cas de résiliation.